03 88 32 77 94
56 rue du Jeu des Enfants - 67000 Strasbourg
Menu
Lundi de 8h à 11h et de13h à19h
Mardi de 8h à 10h30 et de13h à 18h
Mercredi de 8h à 12h et de 13h à 19h
Jeudi de 8h à 11h et de 13h à 19h
Vendredi de 8h à 14h30
Samedi de 8h30 à 12h

Contactez KinéOstéo à Strasbourg

Une équipe de Kiné et Ostéo à Strasbourg à votre service

KinéOstéo est un cabinet de kinésithérapie et d’ostéopathie situé au 56 rue du Jeu des Enfants à Strasbourg.

Laure Keller, kinésithérapeute, Pierre-Luc Hagenmuller, kinésithérapeute et Aurélien Wieber, kiné et ostéopathe, vous accueillent dans leur cabinet et vous proposent différentes séances de soins.

Ils  vous proposent également des séances de kiné ou d'ostéo à Strasbourg ainsi qu'à votre domicile. Qualifiés et expérimentés, ils vous assurent un accompagnement personnalisé et usent de techniques spécifiques à chaque patient.

Que ce soit pour les pathologies physiques telles que les douleurs du dos… ou pour les rééducations physiques : la levée du blocage ou la restructuration physique, votre cabinet dispose de tout le matériel nécessaire pour un excellent rétablissement.

Parcourez la rubrique tarifs, découvrez les honoraires de vos professionnels et faites-vous une idée à propos du remboursement des soins ostéopathiques et des soins de kinésithérapie.

Pour qui ?

Votre kiné et votre ostéo à Strasbourg proposent leurs soins aux personnes souffrantes de divers blocages et maux, de tous les âges.

Des nourrissons aux personnes âgées en passant par les femmes enceintes, les adolescents et les sportifs, la kinésithérapie et l’ostéopathie traitent de tout !

Pour de plus amples informations concernant les différentes séances ou toute prise de rendez-vous, contactez votre cabinet de kinésithérapie et d’ostéopathie à Strasbourg dans le Bas-Rhin : KinéOstéo.

KinéOstéo
56 rue du Jeu des Enfants
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 32 77 94
contact@aurelien-wieber-masseur-kinesitherapeute.fr
Formulaire de contact

Ville *:

Fichiers autorisés (.jpeg, .png, .doc, .docx, .pdf, .xls, .odt, .ods)